Post by spirlipepcaucar on Feb 16, 2022 17:24:22 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Angry Birds Friends ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Angry Birds Friends IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pépin or ▞▞▞
▞▞▞ Angry Birds Friends 2022 version ▞▞▞
C nul je ne vous le conseil vraiment pas .
Angry Birds Friends IOS Android Free Download By Null48.com Free Download Android apps & Software You Can Download Files Direct Link Download For Free.
Correct jeux bien
Angry Birds Friends Trò chơi điện tử hitn
Moi j'aime bien les oiseaux en colère parce qu'il a beaucoup d'action et d'aventure Merci
Non-convivial
Angry Birds Friends アーケード wvhm
Royal Match Teka-teki dkk
J'aime bien quand j'ai du temps 😂😂
Angry Birds Friends Arkády vycu
Très bon dieu je vous conseille de l'enregistrer les niveaux combien est difficile mais c'est bien parce que à sa cousine il y a des faciles ce n'est pas un très bon jeu et moi je mets la note de 5 étoiles
Maj qui a tout modifié, impossible de se connecter avec facebook
Le jeu est truqué. Auparavant, c'était amusant, mais maintenant, il s'agit de combien d'argent vous dépensez et même dans ce cas, il n'est pas garanti que cela fonctionne. Le même oiseau avec les mêmes bonus au même niveau ne fonctionnera pas toujours de la même manière, c'est 50/50 si vous causerez même des dégâts. J'ai perdu mon temps pour la dernière fois. Je pourrais réessayer après quelques mois. Il y a de bien meilleurs jeux là-bas🤷♀️🤷♀️
Très bien comme jeu
Le jeu est mieux que le deuxième parce qu'il y a pas le stockage obligatoire GG pour le jeu
J'aime beaucoup ce jeu parce qu'on peut jouer avec des amis et ça c'est cool c'est le meilleur jeu au monde que j'ai testé
Ce jeu est encore mieux qu'avant.
Il est trop difficile de voir où votre oiseau va réellement aller. Vous gaspillez beaucoup d'oiseaux et de vies
Un classique qui mérite largement son succès. Suis plus mitigé pour le film.
Bugs assez nombreux sur ma tablette,application qui s'arrête pendant le jeu meme avec les mises à jour.
Angry Birds Friends débarque sur Android cette semaine
Angry Birds Friends Arcade lak
Peut-être un peu bien s'ils ont les anciens packs de textures d'ab classic
Jeu terrible, triche avec le score, se fige une fois que vous avez atteint un score record.
Encore pire depuis la maj du 15/11. Pièces bonus disparues. Voilà un peu de place sur la tablette, jeu que je vais oublier. Plus aucun plaisir à part perdre. Nous verrons si vous prenez du plaisir à perdre vos clients et à lire toutes les critiques négatives bien justifiées depuis la dernière maj
Mise à jour à revoir nettement, fluidité désastreuse, dommage...
Pas aussi agréable depuis la mise à jour. Les transitions entre les niveaux sont lentes et il y a trop de graphiques inutiles qui ralentissent encore plus. Et j'ai arrêté de jouer la Star Cup. Quel est l'intérêt si c'est truqué pour que vous perdiez à chaque tour ?
Très mauvais jeu. Si nous téléchargeons ce jeu, c'est totalement un gaspillage de net
La ligne est disparue
Beaucoup trop long à charger ! Beaucoup trop de pubs ! Pas assez de niveaux par tournoi ! Difficulté trop inégale ! Bref..., désinstallé !!
Amusez-vous jusqu'à ce que vous ne puissiez pas obtenir 3 * à CHAQUE NIVEAU! Après la mise à jour, je ne peux même pas voir mes meilleurs scores précédents pour même savoir si je suis sur le point d'obtenir le troisième *. Impossible de monter de niveau, donc abandonner.
cela devient trop complexe pour les systèmes PC de base. trop de puissance et de mémoire nécessaires. vraiment mal d'arrêter. C'était très amusant ces dernières années, mais je ne veux pas dépenser beaucoup d'argent juste pour un programmeur d'oiseaux en colère malavisé et trop ambitieux. c'est de pire en pire à chaque nouvelle !!!
Excellent jeu, seules les légendes peuvent jouer à ce jeu, beaux graphismes, certains niveaux sont extrêmement difficiles, ce qui est agréable à jouer. Merci de nous offrir un bon jeu. Je suis ravi de jouer à ce jeu. Bon jeu
Cette application était brillante et je l'aurais fortement recommandée, mais les changements qu'ils ont apportés sont terribles au point qu'elle est injouable. Il s'arrête constamment pour montrer comment utiliser les oiseaux, et entre chaque niveau, vous devez regarder une photo d'une tasse - pourquoi ils pensaient que tout cela améliorerait l'application, Dieu seul le sait. Il semble également avoir du mal à suivre le score. Mon conseil à tout le monde maintenant serait de l'éviter car ce n'est plus amusant.
Nul ce jeux
Angry Birds Friends Client de Service - Apps Reviews ...